Plusieurs dates sont prévues...

Derniers Remords avant l'oubliTURLg - Théâtre Universitaire Royal de Liègedim08févToute la journéelun16CatégoriesSpectacle,Théâtre

Horaire

8 février - 16 février (Toute la journée)

Prix

De 5€ à 15€

Détails

Spectacle de Jean-Luc Lagarce
Mise en scène par Alain Chevalier

Du 6 au 14 février 2026 au TURLg

L’action se passe en France, de nos jours, un dimanche, à la campagne, dans la maison qu’habite aujourd’hui Pierre et qu’habitèrent avec lui Hélène et Paul (Didascalie de JL Lagarce)

Ces trois-là s’y sont aimés vraisemblablement. Puis visiblement, ils se sont séparés. Pierre y est resté seul. Paul et Hélène se sont mariés, ensemble puis séparément, menant leur vie ailleurs. Ils se retrouvent ce dimanche. Apparemment, pour parler de la vente de la maison et s’en débarrasser. Mais ne serait-ce pas aussi pour régler leurs comptes et solder un passé qui ne cesse de remonter à la surface ? Avant l’oubli ?
Une histoire intime faite d’amour, d’amitiés et de ruptures, croquée par Jean-Luc Lagarce dans ce style caustique qui n’appartient qu’à lui. A découvrir.

Représentations :
Vendredi 6 février à 20h15
Samedi 7 février à 20h15
Dimanche 8 février à 15h
Jeudi 12 février à 20h15
Vendredi 13 février à 20h15
Samedi 14 février à 20h15

Obtenir le chemin

Accessible

Accès PMR ; Tout public

Non-responsabilité

Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM.
Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.