Kinêma : la guitare et le cinémaExèdre Dick Annegarnmar10mar18 h 00 min19 h 30 minCatégoriesConcert
Horaire
Prix
gratuit
Détails
Et si les activités culturelles s’invitaient sur le campus du Sart Tilman, dans la salle de spectacle du B8 ? Pour cette année académique 2025-2026, quatre rendez-vous vous sont proposés. Le premier
Détails
Et si les activités culturelles s’invitaient sur le campus du Sart Tilman, dans la salle de spectacle du B8 ?
Pour cette année académique 2025-2026, quatre rendez-vous vous sont proposés.
Le premier verra Léo Quera, étudiant au Conservatoire Royal de Musique de Liège, proposer un concert commenté autour du cinéma, de la musique de film et du répertoire de la guitare classique.
Au programme des réinterprétations de « Paris, Texas » de Wim Wenders, « L’homme à la caméra » de Dziga Vertov, « Psychose » d’Alfred Hitchcock, « Bird » de Clint Eastwood et une sélection d’oeuvres de David Lynch.
Une discussion entre le musicien et Dick Tomasovic suivra le concert.
Non-responsabilité
Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM. Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.

