Abolir la famille - présentation de l'étudeBarricadesam07fév18 h 00 min12 h 00 minCatégoriesConférence

Lieu

Barricade

Rue Pierreuse 21 4000 Liège

Autres événements

Horaire

7 février 18 h 00 - 12 h 00

Détails

Abolir la famille, en voilà un dessein pour le moins curieux voire carrément flippant…

En novembre 2025, Barricade vous proposait l’étude de Noëmie Cravatte afin de mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette revendication. Pourquoi vouloir abolir la famille ? Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et que mettrait-on « à la place » ?

Durant cette soirée, l’autrice nous présentera ce travail. L’occasion de mieux comprendre ce mot d’ordre aussi radical que déroutant, mais aussi de partager des opinions divergentes sur les constats et les solutions proposées.

Pour lire l’étude >> https://www.barricade.be/publications/analyses-etudes/abolir-famille

————————————————

Remarques

> il n’est pas nécessaire d’avoir lu l’étude pour participer à cette soirée
> en complément à cette présentation, un atelier d’imagination aura lieu l’après-midi du 7 février à partir de 13h

Informations pratiques

> samedi 7 février – à partir de 18h
> à Barricade (21 rue Pierreuse à Liège)
> entrée libre

Obtenir le chemin

Non-responsabilité

Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM.
Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.