CinéPotage "La maison des femmes" de Mélisa GodetCentre culturel d'Amaymer25nov18 h i min CatégoriesCinéma

Horaire

25 novembre 18 h 00

Prix

5€ (potage offert après la projection

Détails

À la Maison des femmes, entre soin, écoute et solidarité, une équipe pluridisciplinaire se bat chaque jour pour accompagner dans leur reconstruction des femmes victimes de violences. Dans ce lieu unique, elle accueille, soutient et redonne confiance.

Avec ce premier long métrage, Mélisa Godet met en lumière la dimension systémique des violences faites aux femmes. Chaque profil est traité avec respect et humanité. Porté par un casting remarquable, le film rend hommage à l’engagement de la Maison des femmes de Saint-Denis. Un récit puissant, bouleversant, mais aussi porteur d’espoir et de vie.

Après la projection, des membres de La Traille partageront leur expérience autour d’un bon bol de soupe faite maison.

Distribution : Karin Viard, Laetitia Dosch, Eye Haïdara
France, 2026
Durée : 1h50
Infos et réservations : 085/31 24 46 – info@ccamay.be

Obtenir le chemin

How do you plan to get there?

Non-responsabilité

Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM.
Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.