Lieu
Beau-Mur
Rue du Beau-Mur 48, Liège
Horaire
Prix
Libre
Détails
8 – 10h : Balade ornithologique dans le Parc de la Chartreuse. Rendez-vous devant la rue Soubre. Infos et inscription obligatoire au 0455.12.83.55 – Prix Libre 14 – 17h : Projection
Détails
8 – 10h : Balade ornithologique dans le Parc de la Chartreuse.
Rendez-vous devant la rue Soubre.
Infos et inscription obligatoire au 0455.12.83.55 – Prix Libre
14 – 17h : Projection « Quand des clôtures apparaissent » du Collectif de défense du bois des Oblats suivi d’une balade à la découverte du Parc de la Chartreuse et des luttes citoyennes pour sa préservation.
Rendez-vous au Beau-Mur, rue du beau-mur 48 4030 Grivegnée.
Infos et réservations : animations@beaumur.org – Prix Libre
19h30 : Projection du documentaire « Le vivant qui se défend » en présence du réalisateur Vincent Verzat de la chaîne Youtube « Partagez, c’est sympa! ».
Rendez-vous au Beau-Mur, rue du beau-mur 48 4030 Grivegnée.
Infos et réservations : animations@beaumur.org – Prix libre suggéré 5€
Dans le cadre du Festival Nourrir Liège 2026
Non-responsabilité
Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM. Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.

