Lieu
Centre Antoine Vitez
Rue de Berloz 2, 4000 Liège
Horaire
Prix
110€
Détails
Embarquez pour une aventure sensorielle et joyeuse à la découverte de l’Afrique à travers la danse, la musique et les arts plastiques ! Pendant ce stage, les enfants exploreront les
Détails
Embarquez pour une aventure sensorielle et joyeuse à la découverte de l’Afrique à travers la danse, la musique et les arts plastiques !
Pendant ce stage, les enfants exploreront les rythmes entraînants de la danse africaine, apprendront à s’exprimer avec leur corps et s’initieront aux percussions, dans une ambiance conviviale et bienveillante.
Mais ce voyage ne s’arrête pas là ! Les petits artistes auront aussi l’occasion de libérer leur imagination en créant masques africains, instruments traditionnels et bricolages colorés, inspirés de motifs, formes et textures venus d’ailleurs. Chaque journée mêlera mouvement, musique et création pour éveiller les sens, encourager l’expression personnelle et faire naître la curiosité culturelle dès le plus jeune âge.
Un stage complet et joyeux pour bouger, créer, s’émerveiller… et voyager sans quitter la salle !
☑️ Du 16 au 20 février
☑️ 9h00–16h00 (garderie gratuite : 8h00 – 17h00)
☑️ 110€ (–10% pour les participants de nos ateliers)
Inscrivez votre enfant dès maintenant et offrez-lui une semaine inoubliable !
☏ 04/254.21.12
✉ contact@centreantoinevitez.be
⚜︎ centreantoinevitez.be
Accessible
non
Non-responsabilité
Cet événement est organisé par un opérateur indépendant de 48FM. Le contenu de cette page ainsi que l’organisation et le déroulement de l’événement relèvent de la seule responsabilité de l’organisateur·trice.

