Samedi 26 septembre, 48FM sera en direct depuis la Place Saint Paul !

Retrouvez-nous de 12h30 à 20h…!
N’hésitez pas à nous rendre visite et découvrir l’envers du décors…

Communiqué du tempo Color

Les 25, 26 et 27 septembre, le festival Tempo Color fait son retour à Liège pour sa 15e édition. Un festival urbain qui lance la réflexion sur nos modes de production et de consommation, et qui fait la part belle aux opportunités de changement vers un monde plus solidaire, équitable et respectueux.

Au programme, dans le centre-ville et Place des Carmes, des concerts avec entre autres la Fanfare du Belgistan (balkan/tsigane/funk) ou encore La Compet’Mandingue (balafons), des spectacles déambulatoires, du théâtre et bien d’autres animations accessibles à tous gratuitement.

Le week-end sera aussi marqué par de nombreuses interpellations, notamment en lien avec la campagne du CNCD-11.11.11 « Protection sociale pour tous », pour une protection social universelle, thème du festival cette année. A cela s’ajouteront différentes activités se concentrant plus largement sur la garantie des droits humains. Par exemple, sur la Place de la Cathédrale ainsi que sur la Place Saint-Paul, différentes associations interpelleront le public sur la situation des agriculteurs et du système agricole, ou encore sur la question d’un salaire vital. Le festival se terminera le dimanche par un petit-déjeuner solidaire au Musée de la vie Wallonne.

L’exposition « TOUS POUR TOUS » s’ouvrant le 17 septembre portera elle aussi sur le thème de la protection sociale. Elle présentera les travaux d’une quinzaine d’artistes internationaux qui mettent en avant les menaces, révoltes et espoirs liés aux enjeux de la protection pour tous.

Plus d’infos

[wp-svg-icons icon= »link » wrap= »i »] Facebook

[wp-svg-icons icon= »link » wrap= »i »] Site web